VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> POUR LES INVITES -> BOITE A DISCUT'.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleil
INVITE

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

bonsoir
je sais pas si je suis au bon endroit mais tu bougeras mon message stp si c est pas le cas
je me permet de mettre ce message car j ai lu une rubrique que tu as creer avec une ecriture  jaune
personellement j ai eu beaucoup de mal a la lire je ne sais pas pour les autres mais je te le dit
j espere que tu prendras pas mal mon info je viens regulierement sur ton site ainsi que ma fille
sa nous permet d avoir de l aide et de papoter mais chute sinon ont va dire que je suis bavarde

bonne soiree
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

Oui,tu as raison Soleil,moi aussi j'ai eu du mal à lire.
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

viivii
en faite c'était jaune sur le fond vert de l'ancien théme
j'ai pas eu le temps de tour corriger

j'ai mis ce théme en attendant d'avoir vos avis sur les thémes... :)
j'ai mis en place un vote avec vos idées, ceserait bien d'y aller faire un tour et de jeter un oeil sur les thémes, car si y'en à un qui vous plais particulièrement on le mettra
vala
muriel62
Voisins

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

à mon humble avis :serrait bien de mettre l'écriture en noir car sur le fond bleu :le bleu ne sort pas assez et à moins de coller le nez sur l'ordi....

(dsl si suis pas au bon endroit)
bisous les filles :-) 
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

hihihi oki je vais essayer d'arranger cela !!
muriel62
Voisins

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:58 (2011)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

merci beaucoup 
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

oui ce week je vais faire cela et le texte aussi que les filles attendent avec impatience. !!
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

impatience...??? Non mais...nous sommes très patiente....

smileys-confus-00039
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

oui je vois !! ben le jaune alors ?? il vous plait ,??
ben quoi ?? c'est un oeuf peut être que vous cherchiez ??
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

grrrrrrrrr et oui...on chercher des oeufs....
mais cela dit...le jaune c'est top...!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> POUR LES INVITES -> BOITE A DISCUT'..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation