VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les coudes soudés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibernatus

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Revue du message précédent :

Toujours aucune nouvelle Embarassed
Que ce fofo est triste,plus personne ne vient!
Vous etes passés ou????????
ma sauterelle,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

bonjour. juste un petit passage qui pourais etre le dernier avant longtemps.

j''ai cru jusque bout de ne pas avoir de cancer mais rate. j'ai des celules maligne agressives dans mom abdomen...enfin les doc espetes qu ils resent tapis la. mais sont pas souriant en te disant celala. demain on m' minplante un truc sous la peau que je vais garder environ 7/8 moi le femps de la chimio. dans 1o/20 jour jaurais plus un cheveu sur le caillou et meme comme ca fomb partou mems pa la pzine de sepiler . le top!! economi de rasoir. bon tout ca pojr vous dire que jai 70% de men sortir mai vu comme mon cancer avance l prefer pa faire dz pronost. je sjbidais une 2 intervention mais je sais pas quand tout depend coment je sjpporte la chimio. oila fien de boen optimisfe mais c'est la ie .

Dernière édition par séfarmia le Jeu 29 Sep - 12:32 (2011); édité 1 fois
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

alors voila je propose a quelqu'un d'entre vous de de devenir admisfrateurr forum afin qu il onfonu a vi vre , imperafif efre majeur ! discufailler entre vous . dans tout les cas lorsque je serais sorti du centre ou je actuellelement je serai la pour aider et former l'admin qui me secondere

je vous aime fus tres fort !! et putain profitez de la vie !
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Sandrine,fait attention a toi,et si personne n'y vois d'objection,je sui prête a m'occuper du forum, mais il faudra beaucoup m'apprendre...
bisous a tous et bon courage

ps: j'ai abondonner ma ferme.je sai je suis bête mai bon... bisou a tous

Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Gardes le moral surtout,tu es bien placée pour savoir que la médecine a fait d'énorme progrés.Les cheveux sa repousse!!!et tu ne les perdras peut etre pas.
On pense beaucoup a toi et on est là pour toi.
jippy49
Voisins

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:34 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Si quelqu'un peut me lire c'est que le forum fonctionne un peu, Alors tant mieux.
Pour nous saison terminée et enfin un peu de vacances.
Nous avons appris pous Sandrine et elle nous a adressé un message hier. Nous avons compris que 2° intervention et nous sommes de tout coeur avec elle.
Il n'empêche que notre maison vous est ouverte comme convenu!
Bisous à toutes et tenez-nous au courant. Nous avons transmis nos coordonnées à Sandrine.
Visiter le site web du posteur
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Bonjour JP,contente de te revoir.Oui le forum est bien triste,mais Mymke et moi même passons régulièrement pour nous tenir au courant à propos de Sandrine.Nous sommes désoléés de se qu'il lui arrive,mais elle va se remettre et lutter,nous la connaissons tres forte.
On te tiens au courant,et fais en de même stp.
Bisous à toi et ta petite femme.
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

moi g pa tro le temp avec mes devoirs mai je vien le plu souvent possible
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Marlène,pas de problème,viens nous faire un petit coucou de
temps en temps
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 06:58 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Kikou à tous,

héhé, JP...ça fait plaisir de te lire... La saison fut bonne? Congé bien mérité...profitez-en à 100%... Comment va ta chère et tendre?
T'inquiètes, on a pas oublié que la porte était ouverte chez vous pour nous...faudra qu'on arrive à trouver une date qui convient à tout le monde...c'est encore ça le plus difficile...

Je suis navrée de mon absence ce dernier temps...j'suis débordé aussi bien au niveau boulot qu'au niveau privé... Je pensais retrouver le calme début du mois, mais non...y a tjs qqch qui s'impose...un changement inattendu...un truc à terminer...
Mais je ne t'oublie pas mon artichaut, ni les autres qui passent de temps en temps...

Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Ma sauterelle!!Comment vas-tu? Tjs autant de boulot?
As-tu des nouvelles de Sandrine?

Pleins de gros
jippy49
Voisins

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:47 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Bonjour à toutes les filles, je ne vous oublie pas et Marine non plus d'ailleurs.
Je viens vous apporter des nouvelles de Sandrine avec qui nous avons longuement discuté au téléphone dimanche.
Elle a eu une permission de sortie pour pouvoir rentrer chez elle 1 jour et demi. Et elle est de nouveau rentré au centre en fin de journée dimanche. car elle est suivie de près depuis sa tentative de suicide.
En discutant avec elle nous nous sommes aperçu qu'elle avait le moral dans les chaussettes et que ça ne va pas fort pour elle. Quant à son cancer : chimio, chimio, chimio, ce qui l'épuise beaucoup.
Il faut qu'elle se batte, ce que nous lui avons dit, si ce n'est pour elle, au moins pour sa titoune de 6 ans.
Essayez de lz distraire de temps à autre.
Je vous fais de gros bisous.
jean pierre
Visiter le site web du posteur
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Attends,g bien lu tentative de suicide?Donnez moi son numèro pour que je l'apelle
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Merci pour les nouvelles JP,je n'ai aucun moyen de la joindre.Peux-tu lui demander si elle veut bien que tu me transmettes son numero?
Et là,je l'appellerai egalement.
Bisous à tous
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

plus personne,il faut continuer à faire vivre ce forum,
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

ouai mai comment?
C triste san Sandrine et les autres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Les coudes soudés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation