VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les coudes soudés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibernatus

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

coucou Sandrine,comment vas-tu?
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

salut les filles !!
suis de retour chez moi depuis mercredi soir, mais dur dur ...je tiens peu de temps debout et me fait chié allongé !!

va me falloir du temps, j'arrive pas à réaliser l'importance de l'opération et du traumatisme comme me dit mon toubib, mais bon suis sur la bonne voix

voilà je reste pas car difficile pour moi de rester assise longtemps
je vous embrasse...

mymy , suis passé sur ma ferme pour voir mais j'ai pas encore assez d'énergie pou rm'en occuper alors te dirais quand je pourrais te soulager...en tout cas merci !!
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

coucou Sandrine,contente que tu sois rentrée,maintenant il faut te reposer
au maximun et ne pas brûler les étapes.
Bon courage Bisous
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

repose toi bien sandrine.
je vais pa pouvoir aller lontem sur ma ferme avec le collège(je passe en sixième)les devoir en CM2 je les faisait pas donc sa va etre dur de s'y remmetre je pense que je vais abodanner ma ferme pour pouvoir passer du temps avec vou.  
bisou a tous 
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

marlène
si tu ne vas qu'une fois pas semaine sur ta ferme c'est bon,comme cela tu peux la conserver et nous on te garde comme voisin

merci pour vos encouragements !!
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 06:07 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Coucou les filles...
ben me voilà de retour sur le forum, j'étais un peu pris par les évènements...mais suis de retour... Comment allez-vous mes amies?
Contente de lire que tu es rentrée chez toi Sé et TKT, je m'occupes de tout jusqu'à nouvel ordre.
Lyly...cmt vas-tu? Tu remontes la pente?

Gros, gros bisous !!
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

oui sa va mieux,merci.
J'espère que tout le monde va revenir,maintenant que les vacances sont terminées.Le forum était bien triste.
Bisous à toutes
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 05:34 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

j'espère aussi que tout le monde va bien et comme toi Lyly j'aimerais voir un peu plus d'activité sur le fofo...

à toutes
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

bonjour !!!
oui c'est u peu triste comme mon moral les  filles ...
la psy dit que j'ai le moral dans les chaussettes.. Shocked
c'est dur de me remettre de tout cela ...je rame ..je rame ... sympa que vous soyez toujour là...il n'y à que là que je viens faire un tour de temps en temps...malheureusement pour l'heur je n'ai gout à pas grand chose...j'espére que ça reviendra, je suis à + 17 jour de l'opération et je trouve que c'est long...mais parait qu'avec ce que j'ai eu je reviens de loin, mais le soucis c'est que je m'en rend pas compte...la pouasse !!!!!!!
dur dur dur....m'enfin y'a du monde qui m'aide ...enfin je crois...

en tout cas déso de pas venir plus souvent.
en tout cas le forum ne ferme pas ses portes pour l'instant...

allez bisouilles à tous
à plus mais je ne sais quand ...c
sandrine
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:53 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

oh, Sandrine, j'espère de tout coeur que ru vas trouver la force de faire face à cette épreuve... Nous on est là pour toi, même à distance on est à tes côtés...

Bisous à tous...à vous 2 quoi, Sé et Lyly...
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Allez Sandrine,il faut que le moral remonte!tu sais 17 jours pour une opération,c quand même court.Je comprend que pour toi qui était toujours partie à droite et à gauche,se doit être difficile.Mais justement,profites en pour te faire bichonner,c sympa aussi et reposes toi un max en gardant le moral la guerison ne sera que plus rapide.
Ne t'inquietes pas si tu ne peux passer que de temps en temps,Mymy et moi on sera toujours présente pour toi.

Bisous .....à Mymy aussi
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 06:39 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

à mon artichaut adoré et ma 'tite Sandrine...

Comment allez-vous? Moi, ça va...bcp de boulot...on change de système informatique à la fin de ce mois-ci et il faut refaire tout le plan comptable...
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

pour moi tout va bien,j'espere avoir bientôt des nouvelles de Sandrine(toi aussi je pense)
Bon courage pour ton boulot.Et tes travaux? Finis?????
Bisous à vous deux
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Oui, j'espère moi aussi d'avoir des news de Sandrine...ça commence à faire long et inquiétant...
Merci pour les encouragements mon artichaut!
Pour ce qui est de mes travaux privé,je n'avance plus trop...pas le temps... J'aspire fin octobre quand tout reviendra normal à nouveau...

Bisous de la sauterelle de service... LOL

Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Toujours aucune nouvelle Embarassed
Que ce fofo est triste,plus personne ne vient!
Vous etes passés ou????????
ma sauterelle,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Les coudes soudés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation