VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les coudes soudés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibernatus

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Revue du message précédent :

Te revoilà ma sauterelle!!!!!Comment vas-tu? Tu as fini tout tes travaux?J'espere que tu vas bien.
Sandrine,comme dit Mymke,reposes toi et reprends des forces et zappes tout le négatif;;;;Bisous
Marlène,il te faudra choisir,mais réflechis bien car avoir plusieurs amourettes à la fois ne peux que t'apporter des problèmes
et une mauvaise réputation.Bisous
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je viens vous donner des nouvelles de Sandrine.
Son moral est au plus bas! Lors de sa dernière opéation,un des chirurgien lui a sectionné l'artère qui alimente un de ses reins et ce dernier
est resté 50mn sans etre irrigué. L'opération qui ne devait durer que 3h a finalement duréé 6h  et on lui a appri dernièrement que son rein
était fichu.Donc elle doit se faire réopérer pour enlever ce rein et doit également refaire de la chimio. D'ou ce moral tres bas.
Elle est très fatiguée.Elle a eu également d'autre problème aux poumons et aux intestins(je pense qu'elle vous en parlera elle même plus tard)

Sandrine vous fait de gros à tous et pense bien à vous,mais pour l'instant elle sera absente sur le forum

De toute façon je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
à tous et à bientôt.
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

je lapailerai de que je serai plu prive de portable
en fait mon problème est réglé
romain ma largue pour clarisse et Sébastien sort avec océane
du coup je mets toute les chances de mon cote pour sortir avec Hugo  tou le monde
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

ya qelqun ?
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

c triste vou me laissez toute seule
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

bonjour les filles !!
j'ai un ordi pour quelques heures, aujourd'hui je suis en maison de repos. dur dur la vie !!!
je me remet tout doucement, et suis triste de vous laisser comme ça.
pour moi c'est pas fini je refait de la chimio mais en théorie m'en reste plus qu'une à faire vue que l'autre je l'ai faite avant hier.
comme la dit lydia j'ai perdu un rein à cause  d'un accident pendant l'oprération et va falloir que je repasse encore au bloc pour l'enlever . mais je sais pas quand ,surement en avril ou mai. il me laisse le temps de recup un peu de tout ça.
en tout cas je lance une procédure contre le  chirurgien car les boules tout de meme de n'avoir plus qu'un seul rein meme si on vie bien avec un.
je vais passer par une commission de conciliation régionale ça évitera les tribunaux et c'est plus rapide, mais ça va etre long car faut que j'attende d'etre consolidé comme y disent.

voilà suis bien fatiguée !! et j'ai du mal à remonter, on me dit qu'avec totu ce que j'ai eu faut du temps, mais le temps est long !!!!

je vous embrasse tous et courage je reviendrais je sais pas quand en pleine forme.

mille bisou à ceux qui s'occupe de mes comptes !!
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

te souhaite bonne chance et surtou bocou de courage Sandrine
Sélénia
Voisins

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Merci. Ben ca devient vraiment le desert ici....
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:49 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

ouai g remarqué
pourtan l'est chouette le forum
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Bonjour tout le monde,dsl de vous avoir abandonné aussi longtemps,mais j'ai quelques soucis familliaux(rien de bien grave)
Mais me revoilà! Sandrine,reposes toi et reviens nous en pleine forme.Je te tel bientôt.
Bisous à toutes
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

c ldésert ici !

Dernière édition par Marlène072000 le Lun 22 Oct - 15:34 (2012); édité 1 fois
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

bonjour tt lmonde (enfin ce qya ! comme g di c ldésert ici!) bon, suite a une gamelle a trottinette je me suis ouvert le menton et la main et me suis ptet félé la machoire car si je prle sa fai super mal! (oh la pas doué !) mai jvoudrai vou y voir a la grande descente a la vallé avc un crétin dpiaf qui dégage pas alors que chui lancé a pleine vitesse !
 mais bon... mon cas nest pa plu grave que celu de Sandrine. j'éspére d'ailleurs qu'elle va mieux.
bisous tout lmonde  et bon courage pour Sandrine  et les autre. (ya pas draison )
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

bonjour tout le monde. j'ai un problème et j'aurais besoin que quelqu'un se connecte. 
Alors voila :
Au début je sortais avec Hugo donc voila tout est normal. Quand je sortais avec Hugo il y a un de mes meilleur pote (Anthony) qui m'a dit qu'il aimait Noémie. Mais seulement il y a pas longtemps Hugo a rompu avec moi. donc voila j'ai pleurer (normal quoi !) et avant de partir en vacances a la sortie du cour de sport Anthony est venu me voir et m'a demandé si j'allais mieux. moi je lui ai dit que non, que j'arrivais pas a oublier Hugo et tout sa. donc on  est parti tous en pleurant en se serrant dans nos bras et a se dire : vous allez nous manquer y'a personne qui pourra autant faire chier les profs que nous et j’espère qu'on serra dans la même classe l'année prochaine... Le lendemain Anthony m'envoi un message en me demandant si il pouvait me dire un truc. Moi je lui ai dit que oui que il pouvait tout me dire etc... Et la il m'a dit qu'il m'aimait. 
Comme c'est un de mes meilleurs pote et que je le trouve pas a mon gout j'aimerais lui dire non mais je n'ai pas envie de lui faire de peine. Pourriez pas m'aider svp ? 
PS: il est assez sensible. 
J’espère une réponse et surtout que quelqu’un se connecte ! ^^
(zavez vu hein je m'améliore au niveau de l'orthographe ! :)  )
Merci bisous a tout le monde.  
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

bonjour tout le monde ! je remarque qu'il n'y a pas grand monde qui se connecte en ce moment ! sinon je passe juste pour vous dire que Anthony ne me parle plus , car  APPAREMMENT tout le monde sait qu'il m'aime. Quand même pas ma faute si il le dit a tout le monde ! Sinon c'est tout... voila bisous tout le monde !  
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

bon bas... je vais faire comme tout le monde... je vais arreter de me connecter... enfin je reviendrais de temps en temps quand meme !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Les coudes soudés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation