VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les coudes soudés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibernatus

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Revue du message précédent :

Garde le moral Sandrine,je te tel demain. à tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

chui contente mai pas trop
g du quitter le collège a 9h30 don  g loupe tout les cour.C pour sa que je suis contente.
chui pas contente parce que g soi une grippe soit une gastro et g trop mal partout.
vala vala....
sinon quoi dneuf ? tout le monde
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Coucou Marlène,soignes toi bien  sinon rien de nouveau.......Bisous
Sélénia
Voisins

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Ben moi derniere soiree sur le net. Demain je rentre a l'hosto...le troullometre a zero!! Vala des que je pourrais revenir faire un tj coucou je viendrais donner des news. Je prend mon smart phone avec moi, alors comme ca je pourrais venir ici.voila bisou a tous
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

je tapelle bientôt Sandrine mai la g pu tro de forfait (sa maprendra a rester 1h00 minimum au téléphone avec laura)
je te promets que des que mon forfait tourne je te tél
a tout lmonde 
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

z'étes ou ?
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 04:36 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

kikou tout le monde...
et me voilà...j'ai retrouvé le chemin vers le fofo...
Comment allez-vous???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

tu tétai perdu en route ?
lol c pa grave 
sinn comen sava
bizz a tou le monde
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

j'ai le coeur  brisée 

je viens de me faire larguer par mon nouveau petit copain
mai aparamen ya Romain qui m'aime
moi aussi je l'aime mai en secret .

petit problème, j aime aussi Hugo !!

bisous tout le monde
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

oula Marlène, faudra prendre un peu de temps pour toi et bien réfléchir avant de donner ton coeur à un garçon...aimer différents garçons à la fois...tu vas t'en mêler les pinceaux... 
Pquoi il t'a larguer ton copain?

Bizzzzzzzzz
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

cheppa jlui ai pa demandé mai aparamen il me trompai avec océane alor...
mai c pa grave g toujour LE problème.
g peur que si jen choisi un lautre me parlera plu et g pa envie qui se fassen la geule.
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

la merde !!!!
pile le jour ou je commence a sortir avec romain
ya Sébastien (mon ex) qui menvoie une lettre pour me dire quil sexcusai
 ! evidemmen il sai pa que je sors avec romain !je fai koi moi ??? c tro la galère...

sinon vou aller bien ?
tou le monde
Sélénia
Voisins

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Hello. Petit passage rapide pour dire . J ai vecu complication pdt operation. Et apres complic post op.suis fatiguee .suis en maison de repos .des que je vais mieux vous raconterait mplus.bisousr
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

@ Marlène : c'est une situation compliquée... Je ne sais pas trop te dire ce que tu dois faire, mise à part rester honnête envers toi même...!
   Faudra que tu te poses quelques questions fondamentales.
- pourras-tu encore faire confiance à Sebastien?
- que représente Romain pour toi?
- que ressens-tu?

@ Sandrine : merci pour les news, aussi brefs qu'ils soient...j'espère que la post op c'est bien passé malgré les complications. Comme tu dis,
   tu es dans une maison de repos..alors reposes-toi...fais de sorte de retrouver des forces et de guérir...

Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:53 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

c plu facile a dire qua faire croi moi
et toi sandrine jespere que tu va bien car moi c pa le cas
une bonne grippe
et pour vous prouver que je sui vraimen malade, la je prefererai partir au college et faire un controle distoire geo pluto que de devoir rester enfermer chez moi
enfin bref repose toi bien sandrine tou le monde
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Te revoilà ma sauterelle!!!!!Comment vas-tu? Tu as fini tout tes travaux?J'espere que tu vas bien.
Sandrine,comme dit Mymke,reposes toi et reprends des forces et zappes tout le négatif;;;;Bisous
Marlène,il te faudra choisir,mais réflechis bien car avoir plusieurs amourettes à la fois ne peux que t'apporter des problèmes
et une mauvaise réputation.Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Les coudes soudés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation