VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les coudes soudés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibernatus

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Revue du message précédent :

Désoléé il y a longtemps que je ne suis pas passée(mais y a pire....)Comment vont les fidèles?Ou en es-tu Sandrine? Je te tel bientôt,mais avec les fêtes,beaucoup de boulot.
à tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

ah oui Sandrine.pourrais tu me passer ton numéro. je tenvoie le mien par mp. 
a tous
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

ah vi lydie on t'a pas vue depuis longtemps !! mais je croyais que tu hiberne...natus l'hivers

En ce qui me concerne, la fatigue est là et donc le moral à du mal à remonter, mais bon je prépare les fêtes de noel alors ça occupe.
j'ai repoussé ma chimio du 23/12 au 26/12 pour ne pas être couchée le 25/12.
le scaner est correcte et les marqueurs diminue, donc c'est bon signe.

dernière chimio le 13/01 et aprés environs 3 semaine plus tard il m'opére de nouveau. aprés je sais pas on verra.

voilà un ti peu ou j'en suis.

salut marlène, ou je te répond à ton MP.
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

salut tout le monde. pas le moral aujourd'hui. j'viens de me faire plaquer.
sinon sava ? a tout le monde
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

arfff je vais pas être trés original mais un de perdu 10 de retrouvé !

alors courage !!
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:17 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

tu parle. avec ma tronche pleine de boutons qui voudrai de moi. meme le directeur du collège avec sa tronche de macaque est plus beau que moi (d’après océane)  tout le monde.  
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

T'inquiètes pas Marlène,s'il est parti c qu'il ne te merittait pas.....Sandrine,je suis contente que tes résultats soient positifs;super ce nouveau look  du forum!
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel et tout plein de chose.
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Joyeux Noel à tous
jippy49
Voisins

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

JOYEUX  NOEL  PLEIN  D'AMOUR A VOUS TOUS
Visiter le site web du posteur
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Ben c'est toi jippy au volant ?? qui conduit ?

ça fait plaisir de te voir ici jippy . comment allez vous tout les deux ?

bon à moi de vous souhaiter bonne année et bonne fêtes et j'avais trouvé cela, mais je ne sais si je dois oser

mais je me suis dit que cela était bien mieux !!

Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

bonne année tout lmonde !!!!! 

bon ba voila j'en mettrai bien plus mai bon.....BONNE ANNéE 2012 !!!!!
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Bonne Année à tous!!!!
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

bonjour les amis !!

Pour info je retourne à l'hopital pour une durée indeterminé. car je me fait réopérer de nouveau mardi matin. (grosse intervention encore !)
d'aprés la chirg. elle sera plus longue...psssf
Ils m'ont arrété la chimio car j'ai trop de lésion qui apparaissent et vue que ça peut être irréversible, ils sont préférés l'arrété à condition que je soit opérée rapidement.
voilà donc de nouveau sur le billard et de nouveau galère pour moi.

soyez sage en attendant mon retour
Marlène072000
Voisins

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

tiens nous au courant Sandrine je tapelerai le plus vite possible  tout le monde
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Garde le moral Sandrine,je te tel demain. à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Les coudes soudés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation