VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les coudes soudés
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Les ami(e)s,

notre amie, Sé, sera présente mais très limité. Elle est hospitalisé et se connecte par I-phone quand elle sait.
Dans les jours à venir, elle se fera opéré...on lui a trouvé une masse d'aspect suspect...mais ils ne savent pas encore si c'est bénigne ou maligne. Croisons les doigts pour elle...!

Sé...je t'envoie plein de pensées positives, de force et d'amitié pour passer cette épreuve...

Mym
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Merci ma mymy ! Ca fait chaud au coeur... Pour repondre a lyly mon infection s'apel "cancer" mais comme dit mymke, peut eetre une tumeur benigne. Car le scaner a revele qu'il n'y a pas de tache suspect ailleur... Lundi soir je saurais comment se passera l'operation et quand. Quand je pourais vous tenir au courant je le ferais.
Merci de votre soutien.
Amicalement sandrrine
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Bon voila me fait operer demain aprem....6h dintervention psssf...heureusement que je vais dormir. J' ai un peu les boules de me reveller avec une mauvaise nouvelle. Mais bon l'equipe med sont sympa et me prepare a cette eventualite.bixxsous a tous. A bientot jesper
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

mes pensées seront avec toi ma chérie...tout ira bien!!
Donne nous de tes nouvelles dès que tu sais...on te soutient de tout coeur !!

Gros bisous

PS: t'ai envoyé un MP pour molehill ...
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

reste positive,tout ira bien.
Gros bisous
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:03 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Merci les filles...j'en ait besoin jarrete pas de chialler !!!!!!je sais que je vais avoir au reveil. En plus si je me reveil avec un ti boitier sous la peau c'est que j'aurais de la chimio. Le chirurgien pas tres optimiste me prepare au pire....mais pour moi le pire c' est ceux m 'entoures et qui s'inquites... Bon c'est le dernier message avant mon apres je sais pas quand je reviendrais vous voir. Bisous a tous...
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

on est avec toi.....
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

2 anges ici qui veillent sur toi...   

et tout plein autour de toi... 
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

reposes toi bien,pour nous revenir tres vite.
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Kikou mes amies...

mes pensées sont pour vous...

Sandrine : cmt s'est passé l'opération? As-tu des news?

Lyly : cmt vas-tu? Le moral...?

Je vous embrasse très fort !!
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Coucou les filles!
Pas encore de nouvelles de Sandrine....
Pour moi sa vas mieux.Merci ma Mymy.
à toutes les deux
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

non, pas encore de nouvelles...mais on va dire, pas de nouvelles, bonnes nouvelles...du moins je l'espère de tout coeur...

Suis contente de lire que tu vas mieux Lyly...

Je vous embrasse bien fort mes amies...
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Bonjour rapide avec mon iphone. On me me leve et met au fauteuil..comme les vieux.. Bon pas de boitier donc en theorie pas de chimio. Mais la chir eut pas que je mdnbal ta.nt quon a pas le re.qultat de la biopsis. Il m'ont enlevee une tumeur de 21cm de diametre pesant 2,8kg !!
Tres dur le reveil et prob post op..mais jesper que cest derriere moi...faut attendre encore ces fichu resutat.
Voila
bisou a tous et contente de voir lyly avec le moral.
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

contente d'avoir de tes nouvelles et qu'il n'y est pas de boîtier
surtout reposes toi,tu as le temps d'aller courrir dans les couloirs.

Bisous
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Les coudes soudés Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Les coudes soudés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> les coudes soudees Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation