VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CEUX DE Sél !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> !!!...Présentation...!!! -> Nos animaux !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

bon voici une photo de l'animal que j'aime le plus, le brun ou la blonde ????

Bon en terme de blonde (dans le caractère blonde  on en à une autre, ....autre gabarit aussi...)

bon la collection ne serait parfaite alors voici le 3eme !!

et si le dicton disait jamais 3 sans 4
le monde aquatique !!! (sniiif son partenaire...ben heuu elle la bouffé !!!!)pssf on à voulu les faires copuler;..mais ça n'a pas maché

Dernière édition par séfarmia le Sam 18 Juin - 15:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

C ta fille Sél? Il est adorable,comment il ou elle s'appelle?
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

alors dans l'ordre nous avons
Louann, et le machin à 4 pattes !!(dit Flatzer)
ensuite Dioutie et Flatzer
alors facile pour le lapin (c'est le lapin de Louann...chercher pas...)....PINPIN

et le dernier dans le bocal, elle n'a pas de nom, enfin si le poisquaille, le poisson...
vala !! bon lydia ta posté avant que je finisse les modifs, ta donc pas tout vu
muriel62
Voisins

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

il est très beau ton combattant   
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

c'est une combattante, huumm oui ça va mais le mal était sacrément plus beau !!!
muriel62
Voisins

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

elle l'as tué? c'est étonnant :les miens c'était toujours les femelles les - fortes 
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

ben je sais pas, nous ce fut le contraire et on à peu le temps de réagir..trop tard l'avait plus de nageoir le pov'
il à survécu quelques semaines et puis poufff...
muriel62
Voisins

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

c'est bizarre çà lol!!!peut etre d'autres poissons qui l'on attaqué :chez moi c'était les scalaires qui se retrouvaient sans nageoires;
le plus vieux de mes fils fait un élevage de discus :-)
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

Tes animaux sont magnifiques.Ta bergere est jeune?
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

Dioutie à eu 3 ans fin mai, et on espére qu'elle mettra au monde des petits début Aout si à marché avec son copain....voilà une photo de wolf son amoureux. parcque tout les deux complétement inéxpérimenté, je vous raconte pas !!
3 essais, donc 1 ans 1/2 pour y arriver
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

Il est tres beau aussi,je te souhaite que celà marche.Mais dur dur de se separer des petits apres...
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

et bien j'espére pas, mais je soupçonne mon amie de vouloir en garder un si y a un mal...grrr comme si on avait pas assez de bestioles !!!
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

un de plus,sa se voit pas!!!!!!
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

nan tu crois Mr. Green
si l'est aussi gros que son pére y'aura juste un ti 40 kg !!!!!!!
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: CEUX DE Sél !! Répondre en citant

As-tu confirmation de la saillie????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: CEUX DE Sél !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> !!!...Présentation...!!! -> Nos animaux !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation