VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pâques à retardement !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Pâques à retardement !!! Répondre en citant

bonjour, à tous !!
un peu en retard mais encore là !!

pour célébrer Pâques comme il se doit. voici un ti jeu ...qui vous fera remplire vos paniers en chocolat !!

mymke et lydia j'ai pas dit en

bon voilà

10 oeufs rigolos sont caché dans les messages du forum.

à vous de les trouver...
avec chaque oeufs, un bout de phrase.....ma carte à moi pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques !!

Aprés avoir retrouver les 10 oeufs et les 10 morceaux de mon texte. (qui sont écrit comme ce texte ci, en bleu et gras)
remettez les oeufs dans l'ordre....euh je veux dire les bouts de texte....et vous aurez mon message !!!!

et comme tout jeu il faut un gagnant ?? tout ceux qui m'envairont le texte trouvé par MP recevrons un lapin en chocolat, (uniquement sur le forum ...sur le jeu suis pas assez riche !!)

en attendant régalez vous avec ceci !!

Dernière édition par séfarmia le Mar 26 Avr - 22:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Pâques à retardement !!! Répondre en citant

Super ce nouveau jeu! Merci Sél

(Mymke une p'tite avant la chasse aux oeufs)
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Pâques à retardement !!! Répondre en citant

tchin tchin

santé et hup...à la chasse
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Pâques à retardement !!! Répondre en citant

CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!
CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Pâques à retardement !!! Répondre en citant

vivi ça arrive MYMKE !!
bravo !! pour l'instant tu es la seule à avoir répondu à ce jeu !!

en attendant que les ot' trouve voici une tite image qui me plait bien !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Pâques à retardement !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VOISINERAMA Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation