VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui joue à molehill ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> POUR LES INVITES -> BOITE A DISCUT'.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:01 (2011)    Sujet du message: qui joue à molehill ???? Répondre en citant

bonjour,

je voulais utiliser le truc qui calcule nos produit par rapport au prix du marché, cependant je viens de l'utiliser, (et ça faisait rudement longtemp que je l'avais pas fait !!)
ben il marche plus !! j'ai une version trop vieille....héhéh comme moi lol !!

bon voilà le lien  pour aller télécharger le truc mais je cause que français !! alors si quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger ou me dire lequell ???

merciiii

voici le lien ou on m'envoi

http://www.hermannseib.com/english/molehillempire.htm
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: qui joue à molehill ???? Répondre en citant

Salut Sé,

pour ce qui est du 'truc' qui calcul les prix...il n'y a plus de mise à jour qui se fait (du moins pas à ma connaissance) comme p.ex. le prix des champignons du marche ne sont pas repris dans la liste... On en a parlé il y a qqs mois sur le forum de la guilde AZ...

Bisous
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: qui joue à molehill ???? Répondre en citant

ah zut alors !! ben tant pis, j'avais zappé j epassé pas trop à un moment...
ben merci quand meme !!

C'est celle de Pâques

Dernière édition par séfarmia le Lun 25 Avr - 22:49 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: qui joue à molehill ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> POUR LES INVITES -> BOITE A DISCUT'..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation