VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roue - marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> POUR LES INVITES -> BOITE A DISCUT'.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milly319
Voisins

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: roue - marché Répondre en citant

Bonsoir,
Vu qu'à l'heure actuelle cerfs, pêcher , châtaignier et... ne peuvent plus être acquis et qu'apparemment des commandes vont continuer à se faire,
Vu qu'il n'y aura que les fermiers possédant  ces marchandises qui pourront honorer les commandes et en vendre au marché.
Les fermiers ne possédant pas ces marchandises devront s'approvisionner au marché et celles-ci venant à s'épuiser , les prix vont flamber
qu'en pensez-vous ?
Bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: roue - marché Répondre en citant

oui mais je penses, que vue le nombre de produit suplémentaire qu'ils ont sorti, il y aura des commandes enocre plus diversifiée, donc nous aurons surement moins de commande avec des produits que nous n'avons pas.
ça me géne pas de supprimer des commandes, d'autre arrrive derrière de toute façon.
moi j'achéte jamais au marché pour honorer une commande
et je supprime celle dont j'ai pas les produits.
milly319
Voisins

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: roue - marché Répondre en citant

Au cas où, pour prévoir quête et autre, comme je n'ai pas de châtaignier , j'ai acheté à bas prix des châtaignes
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: roue - marché Répondre en citant

bof moi j'achéte si j'ai besoin, et puis faut faire un tri, les vrais agriculteurs eux ils ne cultivent pas tout d'un coup !! alors faut faire des choix. en tout cas refuser des commandes n'enléves en aucun cas des clients.

BON SINON §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Milly !!!!!!!!!!!
viens nous rejoindre aux jeux !!! on à besoin de toi !!!!
juste une lettre à donner par jour, pour gagner des points et peut être trouver le texte ?? ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: roue - marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> POUR LES INVITES -> BOITE A DISCUT'..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation