VOISINERAMA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

d'où je suis et où je suis... (haahaa...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> !!!...Présentation...!!! -> Ou t'habites ??? toi ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 06:50 (2011)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...) Répondre en citant

Lydia m'a demandé de parler de mon pays...mais lequel choisir... 

Je suis d'origine Hollandaise, mais je réside en Belgique...  smileys-basse-cour-00055

alors...d'abord mes origines... Les Pays Bas - Apeldoorn

je vous en dirai plus ce soir... (faut que je traduis mon exposé en FR...si non...je ne pense pas que vous allez comprendre...) 

m'en vais travailler maintenant

Bisous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 06:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...) Répondre en citant

Super j'attend avec impatience d'en savoir plus.

Bisous
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:06 (2011)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...) Répondre en citant

la suite viendra ce WE...suis resté bloquée à la salle de sport hier... hihihihihi 
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...) Répondre en citant

ah ça c'est une bonne idée !!!!!
oui moi aussi j'attend la suite , maintenant que je suis reviendu !!!!!

bah je pourrais aussi ouvrir un sujet sur mes origines aussi et mon département de naissance, ???
t'en penses quoi lydia ?? toi aussi ??
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...) Répondre en citant

Super idée,se serais interressant et enrichissant.
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...) Répondre en citant

faisons cela
et qd on a fini sur nos origines, notre région...on parlera de nos passions...

Dernière édition par Mymke le Dim 6 Fév - 06:33 (2011); édité 1 fois
séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...) Répondre en citant

et ben zouuu !!
je vais ouvrir une rubrique pour ça sinon, si on fait tous ça,
ça va faire beacoup en taverne ?
si tu veux bienje reprend ton titre mymke
mais vous vou lez que je le mette ou ? à coté de présentation ?
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 06:35 (2011)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...) Répondre en citant

oui..dans la rubrique "présentation" ça serait pas mal...
une nouvelle section
Mymke
Voisins

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...) Répondre en citant

je suis navrée, je n'ai pas eu le temps de traduire mon texte en français...
J'ai repris l'exposé que j'avais faite à l'école il y des années (plus de 20ans) mais je me rends compte que mon vocabulaire en FR n'est pas suffisant pour décrire ce que j'aimerais dire...

Alors pour vous faire rêver un peu je vous mets la photo du palais 'Het Loo"

séfarmia
Administrateur forum

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...) Répondre en citant

wouahh chez nous en france nous avions un jardinier nommé lenotre qui nous faisait de beau jardin de chateau come le tien !!
Hibernatus
Voisins

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...) Répondre en citant

Beau le jardin!
Connais tu le nom de l'artiste?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: d'où je suis et où je suis... (haahaa...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VOISINERAMA Index du Forum -> !!!...Présentation...!!! -> Ou t'habites ??? toi ?? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation